ASCBiesheim-football | DNA: Les cadors font le spectacle

0

En accueillant un leader biesheimois aux statistiques offensives affolantes, le FCH s’attendait à une partie compliquée. Cela s’est très vite vérifié car la trotteuse a à peine terminé sa première révolution que Lindner doit déjà aller chercher le ballon au fond de ses cages.

Ouhou, idéalement placé, n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets (0-1, 2e ).

L’histoire semble dès lors bien mal embarquée pour les coéquipiers du capitaine Niedermeyer qui ne vont cependant pas tarder à relever la tête. Six minutes plus tard, Schmitt, d’un superbe lob, rétablit la parité mise à mal trop prématurément (1-1, 8e ). Juste avant la demi-heure de jeu, Willm botte un corner que la défense rhénane n’arrive pas à dégager, Ratib tente sa chance mais sa tentative passe de peu au dessus. Le match est plaisant pour la centaine de spectateurs présents.

À la 39e , belle inspiration de Willm, décidément dans tous les bons coups, pour Alessandrelli qui s’y prend à deux reprises pour tromper Joliet (2-1). Biesheim se procure une dernière occasion avant la pause mais Bulut bute sur Lindner.

Les esprits s’échauffent dès le retour des vestiaires, les Rhénans craignant de concéder leur première défaite de la saison. Ils croient pourtant faire le plus dur en égalisant par le fraîchement rentré Barbara qui profite d’un cafouillage dans la surface locale pour tromper Lindner (2-2, 70e ).

Leur joie sera de courte durée puisque cinq minutes plus tard, Reis, d’un coup franc d’anthologie de plus de 50 mètres, redonne une longueur d’avance aux Hardtois (3-2, 75e ). À cinq minutes du terme, Piazza donne un avantage plus important en ajustant une reprise qui trompe la vigilance de Joliet (4-2, 85e ).

Une marge de sécurité qui s’avérera au final précieuse puisque dans les derniers instants de la rencontre, les Hardtois ramènent malencontreusement les Rhénans à une longueur en déviant le ballon dans leur propre but (4-3, 88e ). Au final, plus rien ne sera marqué et les Jaune et Noir prennent donc les commandes au classement.

HIRTZFELDEN 4

BIESHEIM II 3

Mi-temps 2-1.

Arbitres : M. Fares, assisté de MM. Muller et Weiss.

Les buts : Schmitt (8e ), Alessandrelli (39e ), Reis (75e ), Piazza (85e ) pour Hirtzfelden ; Ouhou (2e ), Barbara (70e ), csc (88e ) pour Biesheim II.

SOURCE: http://www.dna.fr/sports/2015/10/05/les-cadors-font-le-spectacle