ASCBiesheim-football | DNA: Reçu trois sur trois

0

les-schilikois-peuvent-se-congratuler-ce-troisieme-succes-de-rang-leur-permet-de-se-donner-de-l-air-photo-dna-jf-badias-300x185-1553697

Les vingt premières minutes ont donné lieu à une âpre bataille du milieu de terrain. Le premier tir cadré du match vient des locaux et aboutit au premier but. Chakroum réalise une merveille de passe lobée pour Imbs qui bute sur le gardien de Biesheim. Et c’est Thomas Bierry qui surgit de nulle part pour pousser le ballon au fond (1-0 ; 21e ). Devant au score, Schiltigheim parvient à asseoir sa domination et à se créer les plus belles occasions. Imbs déborde sur la gauche et passe en retrait pour Huber qui voit sa frappe un peu trop écrasée passer à côté du but adverse (23e ).

Biesheim réagit trop tard

La différence entre les deux équipes devient de plus en plus frappante à mesure que le match avance. C’est notamment à travers un jeu plus direct que les hommes de José Guerra brillent.

Après une contre-attaque éclair, Imbs reçoit le ballon seul face au but et ajuste parfaitement Kehi (2-0 ; 41e ).

L’équipe bas-rhinoise se contentera de gérer pendant la seconde période, ne concédant aucune occasion. Jusqu’à ce que Finance concrétise de la tête un coup franc (2-1 ; 87e ). Malgré cinq minutes de temps additionnel et une fin de match tendue, Schiltigheim parvient à conserver son but d’avance jusqu’au bout.

Au-delà du résultat, Nicolas Demuth se réjouit de « la manière avec laquelle on a su maîtriser le match : avec combativité et athlétisme. C’est une belle récompense pour tout le travail que nous avons abattu ». Concernant la fin de saison, le capitaine Jean Moog ne veut pas céder à un quelconque relâchement. « La priorité c’est le maintien et il n’est pas encore acquis ».

Avec trois victoires consécutives en championnat, le Sporting peut désormais aborder la fin de saison avec confiance. Au contraire de Biesheim, relégable et en grand danger…

Source: http://c.dna.fr/sports/2016/03/06/recu-trois-sur-trois