Rossfeld, la tête haute

0

Les Rossfeldois peuvent sortir la tête haute de la Coupe de France après avoir poussé Biesheim dans ses derniers retranchements en 2e période. Tout a bien commencé pour le sociétaire de la CFA2 qui monopolise le ballon d’entrée et se crée une grosse occasion quand Hohenleitner dévie du bout des doigts une tête à bout portant de Solvet (4e ). Les visiteurs dominent mais les locaux font le dos rond mais perdent leur capitaine Schnell touché dans un choc (suspicion de fracture du plancher orbital).

Les Rossfeldois accusent le coup et le favori profite pour prendre le large. Viana dépose le ballon sur la tête de Mastroianni pour l’ouverture du score (35e ). Puis le passeur nettoie la lucarne de Hohenleitner sur un coup franc aux 18m (40e ). Ott sonne la révolte mais son tir passe de peu à côté du but (45e ).

Après la pause, la révolte

En 2e période, les Rossfeldois semblent moins timorés et Wiedemann rate de peu le cadre (48e ).

Les Rossfeldois insistent. Ott est bousculé dans la surface et Gargowitsch ne tremble pas et relance la rencontre en transformant le penalty (65e ) Les « Rouges » locaux poursuivent sur leur lancée mais la reprise d’Ott s’envole dans les nuages. Et à force de se découvrir, les Rossfeldois s’exposent aux contre-attaques de Biesheim. Si Hohenleitner gagne son duel avec Efondja (77e ), il s’incline devant Viana qui met fin au suspense (84e ). À la sortie, les sociétaires de la CFA2 qui ont laissé la recette aux locaux font une haie d’honneur aux Rossfeldois.

Source : http://c.dna.fr/sports/2016/10/10/rossfeld-la-tete-haute

La feuille de match:

Rossfeld (EXC) 1 – 3 Biesheim (CFA2)

Mi-temps : 0-2. Arbitre : Mme Beyer.

Les buts : Gargowitsch (65e sp) pour Rossfled ; Mastroianni (35e ), Viana (40e , 84e )

ROSSFELD : Hohenleitner – Sourice, Warth, Schmitt, Schnell – Gargowitsch, Ott, Holtz, Fischer – Louis, Wiedemann (Goncalves, Koenig, Loos, Kolb)

BIESHEIM : Kehi – Muller, Sakhri, Grosperrin, Finance – Kapp, Viana, Bischoff, Carlier – Mastroianni, Solvet (Puymege, Wagner, Efondja, Ntoke, Carnovale)

Source : http://c.dna.fr/sports/2016/10/10/rossfeld-(exc)-1