ascbiesheim-football | KEHI LE PORTIER DE L'ASCB

0
  • 27 juillet 2015
  • Tag: Actualités, CFA2

Arrivé l’année dernière comme gardien de l’ASCB, Vauvenargues n’a pas eu trop de difficultés à faire comprendre d’ou il vient!

Issu du centre de formation du Racing Club de Strasbourg ou il à suivi sa formation, Vauve a su devenir une piéce maîtresse de l’équipe. Sont gabarit et sa souplesse en font « le gardien qui gagner des matchs ».

Disponible et formateur, Vauve à assurer avec Vincent Carnovale (gardien n°2 de l’équipe CFA2) les entraînements de gardiens pour les jeunes du club la saison dernière .

Je vous laisse découvrir le Profil de Vauvenargues:

NOM : KEHI

PRENOM ​:Vauvenargues

DATE DE NAISSANCE : 07/08/1992.

SITUATION DE FAMILLE : Pacsé avec 1 enfant.

LIEU DE RESIDENCE  : Strasbourg

Votre histoire dans le monde du football…

Date d’arrivée à l’ASC Biesheim :  ​juillet 2014

Résumez  en quelques lignes votre passé sportif :

Chez les jeunes :

J’ai commencé le foot à l’âge de 6 ans à l’AS EVRY en région parisienne jusqu’à l’âge de 11 ans. Ensuite je suis allé au CS BRETIGNY durant 2 saisons où j’ai été repéré par le Racing Club de Strasbourg. J’ai effectué toute ma formation au RCS.

Chez les séniors :

J’ai intégré l’équipe première qui évoluait alors en National en tant que deuxième gardien. La saison suivante suite au dépôt de bilan, le club m’a proposé de faire partie de la reconstruction en tant que numéro 1. J’ai fait une saison pleine en CFA 2 avec la montée à la clé. Ensuite, j’ai débuté la saison de CFA où j’ai été coupé dans mon élan suite à une grave blessure qui m’a écarté des terrains de nombreux mois. L’année suite j’étais à nouveau deuxième gardien en National.

 Quelle est l’entraineur qui vous a marqué lors de votre parcours sportif ? Et pourquoi ?

Albert STOECKEL qui était mon entraîneur des gardiens durant toutes mes années au Racing Club de STRASBOURG. C’est lui qui m’a tout apprit sur le poste de gardien et qui m’a inculqué énormément de valeurs de travail et de respect.

Quelle est le club que vous avez apprécié dans votre vie de joueur ? Et pourquoi ?

Le Racing Club de STRASBOURG car j’ai tout vécu dans ce club. C’est là que j’ai grandit, que j’ai appris, là où j’ai pu m’exprimer sur le terrain, décrocher des trophées sans oublier l’ambiance du Stade de la Meinau.

Vous et l’ASC Biesheim…

Vous êtes aujourd’hui à l’ASCB pour la saison 2015/2016, quelle est votre image de notre club ?

Lors de ma première saison à BIESHEIM, j’ai découvert un club familial, sain avec des personnes adorables, attachantes et surtout passionnées par ce qu’ils font.

Que pensez-vous  apporter au sein de l’équipe pour cette nouvelle saison ?

J’espère apporter au groupe ma petite expérience que j’ai du CFA 2 et faire en sorte que mes coéquipiers aient confiance en moi.

Merci Vauve