ASCBiesheim-football | L'ALSACE : Betsem signe son arrivée à Biesheim

0
  • 28 septembre 2015
  • Tag: Actualités, CFA2, La presse

Moins de cinq jours après avoir paraphé son nouveau contrat avec l’ASC Biesheim, l’attaquant camerounais Hervé Betsem a réussi des débuts fracassants.

L’attaquant camerounais, qui avait été mis à l’essai par les SR Colmar il y a deux ans, a en effet inscrit hier les deux buts de son équipe qu’il a donc expédiée au 5 e tour sur la pelouse de Berrwiller. Biesheim débute avec l’avantage du vent et s’installe de suite dans le camp local. Ce sont Mastroianni (3e ) et Laufenbourger (6e ) qui sont les premiers menaçants.

Les Rhénans font parler leur jeu tout en mouvement avec des redoublements de passes et des ailiers véloces qui n’arrivent pourtant pas à cadrer. À la 26e , le gardien local Herr est à la parade sur un tir de Bersemaebong, mais il devra s’avouer battu par ce même joueur à la demi-heure de jeu, lequel reprendra imparablement un centre de N Toke (0-1).

À la 37e , une belle attaque des recevants permet à Hassenfratz de se retrouver face au gardien de Biesheim Kehi qui arrête sans difficulté son tir. Mais la domination visiteuse s’intensifie à partir de la 40e lorsque, tour à tour, Solvet, Mastroainni (41e ) et Laufenburger (43e ) tentent leur chance, sans succès.

Après la mitemps, et dès la 50e , c’est encore Solvet qui délivre un centre-tir mais Herr est encore à la parade. Puis peu à peu, l’ASBH commence à sortir de sa coquille et à la 55e , Hassenfratz lobe Kehi et voit son ballon rebondir sur la transversale avant que la défense dégage en catastrophe.

Arrive la 60e , où Berrwiller obtient plusieurs coups francs d’affilée.

À la 62e , Hassenfratz, de la tête, égalise (1-1) à la grande joie des spectateurs. Mais les visiteurs ne veulent pas en rester là et repartent à l’attaque. Ils reprendront l’avantage toujours par Betsem, sur un nouveau centre de N Toke (1-2).

Malgré ce score en leur faveur, Biesheim continue à mener des offensives mais en dépit de plusieurs occasions nettes, n’arrivera pas à modifier la marque.

Berrwiller – Biesheim 1-2. Spectateurs : 200. Mi-temps : 0-1. But pour Berrwiller : Hassenfratz (62e ). Buts pour Biesheim : Betsem (30e et 71e ). Arbitre : M. Bidaut assisté par MM. Dran et Iffrig.

Source: http://www.lalsace.fr/sport/2015/09/28/betsem-signe-son-arrivee-a-biesheim