ASCBiesheim-football | LE DEBRIEF: ASCB – RC EPERNAY

0
  • 21 mai 2015
  • Tag: Actualités, CFA2

Buteurs : CSC et SOLVET :

Match joué contre une équipe qui n’était pas venue faire de la figuration!!!!! mais bien pour gagner !!!

Début difficile, car ce match avait un enjeu très important pour le maintien et donc j ai senti les joueurs très crispés!!!
Petit à petit, les joueurs se sont lâchés et ont commencés à prendre le jeu a leur compte et a se procurer des occasions malheureusement non concrétisées.

Comme souvent cette année, sur une perte de balle dans notre camp, a permis à cette équipe d’ouvrir le score.

L’équipe n a pas baissé les bras et a su réagir en égalisant avant la mi-temps.

En seconde période, les garçons ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable et se sont défoncés pour gagner ce match qui nous a permet d atteindre notre objectif qui est le maintien en championnat de France.

Je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs qui ont su, après la déroute de Ste SAVINE se ressaisir et doubler d’effort pour enchaîner trois victoires d affilée et nous permettre de repartir l’année prochaine dans cette division.

Je tiens a remercier l’ensemble des personnes (Dirigeants, Éducateurs et bénévoles) que j ai côtoyé pendant ces quatre saisons pour l’accueil, leur collaboration et leur soutien. Solidaires, nous avons permis au club de grandir et de se stabiliser.

Une page se tourne pour moi de mon passage à l’ASC BIESHEIM et j’aimerais laisser comme empreinte mes valeurs qui se définissent par Travail, Rigueur et Honnêteté!!!!

Je souhaite au futur Entaineur de continuer à faire progresser le club et la réussite sportive!!!!!!

Jean Pierre Laverny