ASCBiesheim-football | LE DEBRIEF : CSO / ASCB

0

Score final: 2-1

Buteur: Eymeric ROBERT (74′)

Match disputé sur un terrain très difficile où il était compliqué de produire du jeu.

Le début a été totalement raté par l’arbitre car dès la 1ère minute, il expulse un joueur adverse sur un tacle qui aurait mérité le jaune et donc dans la continuité, il siffle un penalty contre nous à la 3′, je dirais de compensation, mais bon!!

A partir de là, le plan de jeu a été totalement remis en cause car étant mené, il a fallu faire le jeu et sur ce mauvais terrain ce fut laborieux.
En deuxième mi-temps, après avoir replacé les joueurs, l’équipe a pris le jeu a son compte et domina outrageusement mais sans se procurer vraiment d occasions franches.

Sur une action coté droit, le centre fut repris par Émeric ROBERT qui égalisa à la 74′

A partir de la, l’équipe a tout fait pour remporter ce match et n a pas été assez vigilante car sur un contre à la 85′, un joueur adverse élimina trois de nos joueurs et servait un coéquipier qui fusilla notre gardien Vauve. KEHI.

Je suis très déçu du résultat et de l’état d esprit des garçons car nous restions sur deux victoires d’affilée et je pense que l’on s’est vu « trop beau » et on a rate notre match.

Maintenant, Il nous faut rebondir dès samedi contre une équipe de l’ASIM qui a besoin de points et se sera un match capital pour le maintien.

J.-P. LAVERNY