LE DÉBRIEF DES U11 (TOURNOI AGIIR)

0

Après de très bons résultats lors des deux derniers tournois (3éme et 4éme places)

L’équipe U11 promo a enchaîné par une très belle 3 éme place au tournoi de l’AGIIR

Suite à la rencontre face au SR Colmar (victoire 1-0) en phase de groupe, Julien Schaeffer avait demandé à son équipe de faire preuve de caractère et de croire en ses capacités à bien jouer en équipe pour les prochaines rencontres.

Ce fut chose faite lors des quarts de finale face au FCM

L’équipe rapidement menée après avoir raté son entrée de match, réussi à s’imposer 2-1 en renversant le match grâce à une grosse intensité collective et une capacité à croire en eux, bluffant même leur éducateur.

Pour l’éducateur, cette victoire contre le FCM doit être le match référence pour l’équipe.

La demi-finale qui oppose nos bleus à Riedisheim sera aussi intense que précédemment. Nos bleus mènent rapidement 1-0, mais l’équipe paye les efforts des quarts de finale contre le FCM et ne réussi pas à creuser l’écart. S’en suivent quelques actions, suivies d’un contre pour entacher certainement un penalty oublié, puis de l’égalisation qui nous méne aux tirs au but, où nous serons éliminés.

Au final l’équipe termine à la troisième place du podium tout en restant invaincue tout au long de la journée avec 5 Victoires – 1 Nul.

Mais la victoire est ailleurs, car le collectif a su montrer du répondant dans la difficulté avec un fond de jeu, fort et respecté.

A noter que Mael Jehl , fini meilleur buteur du tournoi avec 7 buts en 6 matchs.

Mael meilleur buteur tournoi de AGIIR

De leur côté les U11 A terminent 6éme au tournoi de l’Avenir Vauban ce samedi 21 janvier.

Du travail reste à faire, mais le groupe progresse.

Prochain tournoi pour l’équipe Promotion à FESSENHEIM ce samedi 28 Janvier.

Dans l’optique de cette deuxième partie de cette saison et pour la future saison en U13, les U11 promotion de l’ASC Biesheim recherchent des jeunes de qualité pour renforcer le noyau de l’équipe actuel, déjà très prometteur.

Durant le printemps une détection sera mise en place.