« Nous sommes sur la bonne voie »

0

Après le partage des points dans les Ardennes, David Efondja, l’attaquant de l’ASC Biesheim, revient satisfait de ce déplacement à Prix-lès-Mézières.

– Vous restiez vous deux défaites d’affilée. Ce point vous satisfait-il ?

– Oui car c’est un résultat positif surtout après avoir concédé deux défaites. Nous sommes sur la bonne voie. Nous avons tous fait un gros match, nous étions bien soudés face à une équipe qui n’avait pas encore perdu le moindre point à domicile. D’ailleurs, comme le trajet était bien long, nous sommes arrivés la veille du match, histoire de ne pas passer à côté et d’être bien reposé.

– Comment jugez-vous votre prestation dans les Ardennes ?

– C’était un match compliqué pour moi car j’avais souvent trois adversaires sur le dos. Je suis néanmoins content de mon match. Je me suis blessé à l’épaule avant la mi-temps et j’ai quitté mes coéquipiers en début de seconde période. D’un point de vue personnel, j’espère faire mieux que l’an dernier en marquant plus de douze buts. J’en suis pour le moment à sept mais le principal reste le collectif et d’atteindre très vite l’objectif qui est le nôtre (le maintien).

– Ce point est un bon résultat à condition de le valider en recevant Schiltigheim et Vauban…

– On va essayer de rester sur notre lancée. Nous allons devoir être costauds devant et derrière. Les deux matches seront compliqués mais j’aime beaucoup jouer les derbies. Schiltigheim est une belle équipe, avec beaucoup d’expérience, mais nous devons gagner pour réaliser une série.

PROPOS RECUEILLIS PAR JORGE DE CARVALHO
07/02/2017 à 05:00

Source : http://c.dna.fr/sports/2017/02/07/nous-sommes-sur-la-bonne-voie