Nouvelle Recrue à l’Asc Biesheim

0

Joe Obosso, athlétique défenseur central d’1m93 88 kg, âgé de 23 ans a rejoins l’Asc Biesheim et a même déjà joué son premier match la semaine dernière avec l’équipe 2 en s’imposant 6-1 en coupe crédit-Mutuel à Rouffach.

Il évoluait les saisons précédentes au SV OBERACHERN (Allemagne) en 5e et 4e division allemande

Après avoir fait ses débuts dans des clubs de la banlieue parisienne comme Torcy US et CO Vincennes. Il a également évolué en présélection U21 du congo

Joe pourquoi avoir choisi l’Asc Biesheim ?

– J’ai beaucoup changé de clubs toujours dans le but de progresser et de tester mes limites. Aujourd’hui je ne pense pas encore avoir développé le maximum de mon potentiel et ma « presque » signature avec le CS Sedan-Ardennes il y a quelques mois ne fait que me le confirmer. Le coach Milazzo étant un ancien défenseur j’espère qu’il pourra m’aider à devenir un peu plus « sale » car on me reproche souvent d’être trop propre dans mon jeu.

Je prends beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport, c’est une réelle passion pour moi, c’est devenu même vital. Après 4 ans passer outre Rhin je suis très heureux de pouvoir m’exprimer à nouveau en français sur un terrain. Je remercie Hervé Milazzo de m’avoir fait confiance et également le président Nagor de croire en moi. J’espère apporter pleinement satisfaction à l’équipe et l’aider au mieux à réaliser une belle saison.

Allez les bleus, allez l’ASC Biesheim. Force et honneur.