R3 : ASC Biesheim II vs Racing HW96 – ASCBiesheim-football

0

Si les deux formations en présence sur l’excellente pelouse rhénane désirent encore lorgner vers les sommets, elles devront sans aucun doute revoir la copie rendue à l’issue des débats.

Cette dernière comporte pas mal de ratures lors d’une rencontre qui s’est déroulée sur un mode mineur et qui n’a jamais atteint un haut niveau d’intensité.

La parité, qui solde les débats, est donc d’une logique implacable, tant les acteurs ont rivalisé dans tous les compartiments du jeu. Les attaquants étaient privés de cartouches dans leurs barillets. Normal dès lors que seuls les penalties alimentent le tableau d’affichage. Egensperger se fait justice en deux temps quand il est accroché (1-0, 57e ). Dos Reis répond un peu plus tard suite à la faute de Djouale sur Heitzler (1-1, 73e ).

Dans un dernier domaine, moins flatteur celui-là, les acteurs se retrouvent aussi quand Egensperger et Fortunato Ramos sont gratifiés chacun d’un carton rouge.

Pourtant, l’entame semblait alléchante pour le Racing HW quand Graehling, mis sur orbite par Kayser, ouvrait bien son pied, mais voyait sa tentative frôler le montant (4e ). Puis le soufflé retombait jusqu’au… coup de sifflet final !

BIESHEIM II 1 – 1 RACING HW

Mi-temps : 0- 0. Arbitres : M. Grunenwald, assisté de MM. Muller et Stocky.

Les buts : Egensperger (57e sp) pour Biesheim ; Dos Reis (73e sp) pour le Racing HW.

Source: http://c.dna.fr/sports/2017/10/02/cernay-sort-du-rouge

Merci au Racing HW96 pour les clichés.