R3: Biesheim II s’en contentera – ASCBiesheim-football

0

L’équipe réserve de Biesheim a poursuivi sa belle série en imitant l’équipe fanion et en obtenant une victoire sur le plus petit des écarts. Cependant le score ne reflète pas l’emprise des locaux sur le jeu. Ils auraient en effet dû en première période anéantir un suspense qui a finalement tenu toute la rencontre.

biesheim-ii-(en-bleu)-s-est-impose-sur-la-plus-courte-des-marges-face-a-cernay-(1-0)-photo-dna-laurent-habersetzer-1511734592

En effet, Montel, Bulut et Bresson se sont procuré la bagatelle de six occasions très nettes de marquer mais un manque flagrant de lucidité a empêché les Biesheimois de « tuer » le match.

Les supporters locaux ont donc dû se contenter de la seule réussite d’Étienne Montel qui, bien lancé en profondeur sur une touche de balle, a grillé l’axe central et en duel a dribblé le gardien de Cernay pour marquer dans le but vide.

Cernay s’est de son côté montré particulièrement inoffensif en première période. Après la pause, malgré quelques petites banderilles posées par les Cernéens, le gardien local n’aura jamais vraiment été davantage inquiété.

En seconde période le match sera d’ailleurs beaucoup moins intéressant, le jeu étant haché et le ballon circulant surtout en milieu de terrain. Les visiteurs s’énerveront souvent et termineront même à 10 avec un carton rouge récolté pour contestation à la 90e.

Biesheim II peut tout de même se satisfaire de ce résultat en espérant poursuivre sur cette voie, tout en étant plus réaliste devant le but lors des prochaines rencontres.

BIESHEIM II 1 – 0 CERNAY

Mi-temps : 1-0. Arbitres : M. El Bertali, assisté de MM. Stocky et Sbai. But : Etienne Montel (35e ).

Source: http://c.dna.fr/sports/2017/11/27/biesheim-ii-s-en-contentera