ASCBiesheim-football | UN FINAL SOIGNE (DNA)

0
  • 12 janvier 2015
  • Tag: Actualités, CFA2, La presse

Après avoir perdu deux fois au mois de décembre, Biesheim a renversé la tendance, en obtenant le partage des points à Épernay.

Défaits lors de leur dernière sortie, avant la trêve, les Sparnaciens avaient à cœur d’entamer l’année 2015 par une victoire et ce en dépit des conditions climatiques.

En effet, au terrain particulièrement gras s’est ajoutée une pluie battante pendant une bonne partie de la rencontre.

Les Marnais sont malgré tout rentrés du bon pied dans cette partie, monopolisant rapidement le ballon et imprimant leur rythme à leurs adversaires du jour.

Ce sont d’ailleurs les locaux qui sont parvenus à se procurer les seules occasions de la première période, notamment par Gaultier, bien lancé dans la profondeur par Farssane (9e ), puis par Izard (25e ), mais ces frappes ne trouvaient pas le fond des filets.

À noter également une bonne sortie de Kehi dans les pieds de Ravenel pour l’empêcher d’ouvrir le score à la demi-heure de jeu.

Le coup franc de Mastroianni

La physionomie du match n’a pas été modifiée par le passage au vestiaire et Épernay continue à pousser, à l’image de Farssane, dont la frappe puissante des 20m a frôlé la transversale (58e ).

Deux minutes plus tard, Merbah propulsait la balle au-dessus du but après un bon centre à ras de terre de Ravenel.

C’est finalement ce dernier qui a trouvé l’ouverture, grâce à une frappe au second poteau sur un centre de Gaultier (75e , 1-0).

Mais ce soulagement sera de courte durée pour les locaux, puisque Mastroianni égalise à trois minutes du coup de sifflet final suite à un coup franc qui paraissait pourtant anodin.

Source: http://www.dna.fr/sports/2015/01/11/un-final-soigne