ASCBiesheim-football | WINTZFELDEN – BIESHEIM II (DNA)

0

Alors que l’on pouvait s’attendre à un match à sens unique entre le leader biesheimois et la lanterne rouge locale, les Montagnards ont poussé de pâles Rhénans dans leurs derniers retranchements.

Le début de match est équilibré. Le FCWO gagne les duels mais perd trop rapidement la balle. Lampson, de la tête, teste une première fois le gardien visiteur (11e ). Le leader réagit à la 20e : Pfaus relâchant la balle sur un tir lointain. Sur le corner, les visiteurs trouvent le poteau.

Benamar donne l’avantage aux locaux sur un coup franc enveloppé qui laisse Carnovale, en train de placer son mur, sans réaction (1-0, 27e ). Puis Pfaus a la main ferme sur une frappe de Hug (32e ).

Biesheim va égaliser sur une frappe limpide de Janet qui ne laisse aucune chance à Pfaus (2-1, 34e ). Millot, lancé sur son aile, ne trouve pas le cadre (36e ).

À la 38e , Pfaus est à nouveau suppléé par son poteau sur une tentative de Gross. Le FCWO va reprendre l’avantage par Maurice qui s’y reprend à deux fois pour tromper Carnovale (2-1, 41e ).

Benamar teste une nouvelle fois Carnovale (44e ). Dans les arrêts de jeu, Pfaus se troue sur un coup franc de Welschinger détourné par Bulut (2-2, 45e )

En seconde période, la pluie s’invite dans les débats et le jeu s’en ressent. Les Montagnards n’arrivent plus à sortir de leur camp mais se battent sur tous les ballons. Biesheim II, vraiment pas transcendant, est tout heureux de marquer à la 55e par Welschinger qui exploite un ballon mal renvoyé par la défense (3-2).

Biesheim va encore se créer quelques occasions par Da Costa et Welschinger mais, par maladresse et par une certaine suffisance, n’arrivera plus à marquer.

Une nouvelle défaite, malgré une opposition héroïque, qui condamne pratiquement le FCWO et permet à Biesheim II de conserver dans la douleur sa place de leader.

WINTZFELDEN/OSENBACH 2 – 3 BIESHEIM II

Mi-temps : 2-2. Arbitres : M. Roth, assisté de MM. Muller et El Bertali. Les buts : Benamar (27e ), Maurice (41e ) pour Wintzfelden ; Janet (34e ), Bulut (45e ), Welschinger (55e ) pour Biesheim II.

Source : http://www.dna.fr/sports/2015/04/27/raedersheim-repart-de-l-avant